« Infusion Pairing » (Accords Infusions/Plats) – Concept Premium qui fait la promotion du Portugal

C’est une opportunité pour l’avenir du tourisme au Portugal, qui a distingué « Infusões com História » - Marque 100% portugaise de thés et infusions BIO.

La combinaison d’infusions uniques avec des plats de restaurants de luxe portugais, nous permet de fournir des expériences innovantes, raffinées et exclusives.

Découvrez ce concept du monde des thés et des infusions.


Qu’est-ce qui est considéré comme un « Infusion Pairing » (Accords Infusions/Plats)?


Habituellement, quand on pense à un Menu Dégustation et au travail des sommeliers, on imagine les vins et leurs combinaisons avec les plats de la Gastronomie.

Ainsi, une « Infusion Pairing » (Accords Infusions/Plats) a le même effet, c’est-à-dire, le Sommelier assortit les différents plats avec des mélanges de plantes aromatiques 100% naturelles riches en saveurs, dans le cas des infusions, de « Infusões com História ».

Fondamentalement, les boissons alcoolisées sont remplacées par des infusions pleines d’arômes qui correspondent parfaitement aux créations des chefs (entrées, plats principaux et desserts).

Par conséquent, les Infusions accompagnent, du début à la fin, les Menus Dégustation.

Lors de la création de ces Accords Infusions/Plats, certains aspects sont pris en compte, tels que la température de préparation, le temps pendant lequel le mélange est infusé, son intensité, le type de verre, le type d’eau, entre autres détails.

Comment « Infusões com História” peut-elle promouvoir un pays ?


Si AVPA Paris cherche à distinguer les producteurs d’excellence, de durabilité et même la qualité des produits agricoles, « Infusões com História » promeut également ces intentions et le naturel des ingrédients.

Toutes les variétés utilisées dans les mélanges exclusifs sont originaires des régions « Romanico » et « Douro » (situées dans la région Nord du Portugal), respectent les règles de l’agriculture biologique et sont exemptes de produits chimiques, de pesticides, ou d’ajout d’argile dans leurs compositions.

Au lieu de la production de masse, notre marque mise sur un processus manuel et artisanal qui stimule l’économie locale, avec plusieurs connexions tout aussi locales.

À tout cela, nous ajoutons l’appréciation de ce qui nous appartient, perpétuant notre héritage.

« Infusões com História » encourage la culture, la préservation des traditions et l’enrichissement des régions aussi riches que le « Romanico » et le « Douro ».





12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout